dimanche 4 mars 2012

Starfair.eu

Coucou :)

J'ai eu envie de faire un petit post sur un site shopping que j'ai découvert grâce aux Initiés qui proposaient de nous y inscrire et de donner notre avis sur les modalités de navigation, de commande, sur leurs offres, etc. 


Ce site shopping en question est : Starfair



L'inscription sur starfeir.eu est rapide et entièrement gratuite. Les membres peuvent y trouver de ventes temporaires de produits de marques plus ou moins connues et bénéficier de réductions allant de 30% à 70% par rapport aux prix en magasin! 

J'ai par exemple pu acheter un pot de crème Somatoline Cosmétic à seulement 15€ (réduction de 70% ici), j'étais ravie!

Comme je tiens à vous donner un avis objectif je ne vous cache pas que j'ai eu des gros gros problèmes pour pouvoir finaliser une commande... Sans explication, le site bug chez moi au moment de choisir mon mode de livraison... J'ai contacté à plusieurs reprises leurs services et ils ont mis beaucoup de temps à me répondre... Après plus de 2 semaines un employé de leur société m'a contacté par téléphone pour résoudre avec moi le problème. Il a fait débloquer mon compte et j'ai pu enfin commander mon produit!

Ce site est tout nouveau, pauvre en deals vraiment intéressants et j'ai eu ce gros soucis de commande... Malgré tout je pense que ce site mérite un petite visite de temps en temps pour y surveiller les offres proposées Smile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire