dimanche 12 février 2012

BILAN de ma 1ère campagne pour Les Initiés : "Somatoline : amincissant intensif nuit"

===> *** MON BILAN ***

Ma vidéo de campagne se trouve ici :

Commençons par le négatif :

1) Le prix de cette crème (et de toute la gamme) est assez élevé... On dit qu'il faut souffrir pour être belle, ici je dirais plutôt qu'il faut "faire souffrir son porte monnaie et se priver d'autres petits plaisirs pour être belle". Le pot de crème coûte plus de 50€ chez nous, si vous voulez payer moins cher, allez faire un tour chez nos voisins Français, le pot vous coûtera facilement quinze euros de moins!
2) J'ai eu difficile à réellement convaincre les copines... Ben oui, je suis la seule (ou presque) à avoir le nez sur ces parties de mon corps jour après jour et à pouvoir voir que ça marche et comme ce genre de crèmes elles en ont utilisé des dizaines de différentes, elles sont sceptiques... et moi je ne peux que leur dire "oui, ça marche, j'ai perdu 2cm", après je pense que le prix va les freiner à se lancer dans cet achat!
3) LA QUESTION EXISTENTIELLE : Les cm que j'ai perdu ne vont-ils pas revenir?


Allé séchez vos larmes, parlons du positif maintenant :

1) Son odeur est plus qu'agréable! Des crèmes "amincissantes", "anti-cellulite", "gommantes de bidou", et compagnies j'en ai testé et entre celles qui sentent le bonbon rose méga chimique que t'oserais même pas mettre en bouche et celles qui puent le café pour faire croire qu'il y a plus que 0,07% de caféine dedans j'avais eu ma dose!!  Et ici j'ai droit à une odeur qui fait un peu pharmacie (ça fait sérieux quoi!) et j'avoue que ça me séduit!
2) Elle pénètre super bien! Je ne mets pas une tonne de crème et après quelques minutes de massage ma peau ne colle pas, je peux enfiler mon petit pyjama sans me sentir adhésive et comme c'est presque l'été et que le soir il fait chaud dans la chambre à coucher hé bien je trouve ça vachement agréable!
3) Le fonctionnement de la crème est très bien expliqué dans la notice.
4) Ca marche !!! Ma peau est plus douce : l'effet peau de bébé que j'obtenais après un gommage minutieux et un tartinage en règle de crème hydratante je l'obtiens avec la crème Somatoline et elle ne tiens aps jusqu'au lendemain matin, non elle tient jusqu'au lendemain soir... vous avez compris, j'ai la peau plus douce en permanence! Et j'adore ça! Ma peau a un aspect moins graisseux (cellulite en moins? je ne sais pas le dire, mais ma peau est plus lisse!) et enfin les chiffres que tout le monde attend :
Fesses : - 1 cm
Taille : - 2 cm
Ventre : - 2 cm
Comme dirait l'autre : Do you know what??




                                 Merci Les Initiés pour cette première campagne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire