lundi 13 février 2012

Ma 2ème campagne avec Les Initiés : Philips Luméa

Les Initiés me veulent du bien!!! 
Après m'avoir fait participer à leur campagne Somatoline cosmétic Amincissant Nuit, ils me gâtent en me permettant de tester le fameux épilateur à la lumière pulsée Philips Luméa!!! Je suis aux anges!!!
Je suis allée chercher mon colis à mon point Kiala et je me suis empressée de le déballer! 
Le Philips Luméa est accompagné de mon guide de campagne ainsi que d'une preuve de garantie. Hé oui, je devrai me séparer de ce petit bijou en fin de campagne (à moins de leur acheter s'il fonctionne vraiment bien;) ) J'ai également reçu des petits livrets à distribuer aux copines, des cartes postales sympathiques ainsi que des tests pour qu'elles puissent savoir si le Luméa est fait pour elles! 
 
 
Je vais donc pouvoir partager avec vous ma découverte anti-poils et vous donner toutes mes impressions sur ce pistolet magique ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire