lundi 13 février 2012

Présentation du Philips Luméa

ZOOM sur l'épilateur à la lumière pulsée Philips Luméa ! 
** Le Philips Luméa est rangé dans une boite en plastic solide dans laquelle vous trouvez le chargeur, un petit linge pour nettoyer l'appareil ainsi qu'un embout spécialement conçu pour les zones délicates.
 
 
** Le Philips Luméa est conçu "en forme de pistolet" pour vous assurer une prise facile! Il ne glisse pas dans les mains, son manche n'est ni trop fin, ni trop épais! En fait, comme un sèche-cheveux! :) 
 
 
** Sur son manche vous trouvez de bas en haut :
- Le bouton ON/OFF (avec juste au dessus l'indicateur lumineux de charge de la batterie)
- Les 2 boutons pour augmenter et diminuer l'intensité (avec au dessus les indicateurs lumineux de chaque niveau)
- Le grand bouton blanc pour déclencher le flash
 
 
** Au dos de l'appareil se trouve le voyant "ready" qui devient vert pour vous prévenir que vous lavez correctement positionné et que vous pouvez appuyer sur le grand bouton blanc pour générer un flash.
 
 
** Voici la tête de l'appareil : 
Vous pouvez voir des "petits boutons mauves" tout autour de la vitre orange. Lors de vos séances, vous devez positionner l'embout à plat sur la peau et exercer une mini pression de sorte que ces boutons soient abaissés. Quand la pression est la bonne et que donc vous avez correctement positionné l'appareil, le voyant ready devient vert et vous pouvez enclencher un flash! Cela prend environ 3 secondes.
 
 
** Voici les 2 embouts :
Le classique en haut et le plus petit avec une seconde vitre orange qui est spécialement conçu pour les zones délicates : visage, aisselles, maillot.
   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire